samedi, octobre 14, 2006

Sà Wàt Dii Bangkok

Nous voilà à Bangkok après plus de 30 heures d'avion et d'attente interminable dans les aéroports. La route Montréal - Chicago - Tokyo - Bangkok s'est bien déroulée et nous avons eu un service impeccable avec Japan Airlines. Ils l'ont l'affaire les Japonais: "Saké, Wine, Beer?". Arrivés à 2h du matin, par un taxi fusée qui ne trouve pas notre hôtel et qui nous débarque sur la rue พำมอแหกะ (Thao San), pas besoin de vous dire qu'on a pris le premier hôtel du coin. Chambre avec sdb toute à fait singulière, mais combien bienvenue de pouvoir s'allonger à l'horizontal.

Aujourd'hui, nous avons retrouvé notre hôtel et on récupère du décallage horaire en prenant une bonne bière thaï. Enfin pour Frédo puisque Nancy a déjà été malade le matin, et ce sans manger de bouffe locale; ça promet! Le premier repas a toutefois bien passé.

On se repose et tout va bien.

2 Commentaires:

At 20:06, Anonymous Anonyme a dit...

Saludos les copains!!!

Eh bien, après le Pérou, voici que vous vous attaquez au reste du monde!!! Un petit mot (en retard) pour vous dire bonjour et bon voyage, j'espère que vous allez découvrir le sens de l'humanité...

J'ai hâte de suivre vos péripéties!

Hasta pronto, un amigo lejano,

Ivanxx

 
At 09:03, Blogger François Loranger a dit...

Salut Frédo,

J'ai jamais vu autant de panneaux publicitaires dans une même rue!!!

Bon voyage avec ta douce !!!

Salutations

François :)
(et toute la petite famille de Varennes sur mer...)

 

Publier un commentaire

<< Home