mardi, novembre 14, 2006

Battambang, beding badang plouf!

Après la balade en bateau la plus impressionnante du pays, mais aussi des plus terrifiantes étant donné la surcharge dangereuse et exagérée des supposés bateaux rapides, nous sommes arrivés sain et sauf à destination. Au cours d'une excursion de six heures, nous avons navigué à travers des villages flottants pittoresques, des méandres charmantes et une réserve ornithologique.

À l'aide de deux superbes moto-dop et armés de notre crème solaire, nous avons visité l'arrière-pays et ses rizières à perte de vue. Les temples sur les collines offrent un magnifique panorama sur la région, mais font suer comme jamais.

Nous avons succombé à la gastronomie cambodgienne et pris un autre cours de cuisine, différent mais complémentaire. Cette fois-ci, Frédo n'a pas eu besoin de son petit carnet de note puisque nous avons reçu un livre de recettes. Par après, nous avons flâné dans les rues de cette ancienne ville coloniale.

Voici le résumé de Battambang en images.

3 Commentaires:

At 10:41, Anonymous Anonyme a dit...

Je constate qu'il fait chaud en...
Ici, il pleut en....

Il y a donc un certain lien ...

 
At 22:38, Blogger François Loranger a dit...

Salut vous deux,

Vraiment belles vos photos en bateau...

Salutations

François :)
(et toute la petite famille de Varennes sur mer!)

 
At 14:50, Anonymous Anonyme a dit...

C'est vrai, profitez-en, parce qu'ici c'est le déluge. Si ça continue je vais devoir faire un reportage sur les innondations de la rivière Saint-Jean.

 

Publier un commentaire

<< Home