Bienvenue au Laos
En attendant de vous présenter les péripéties de Vientiane, nous profitons de la tranquilité du Laos tout en dégustant une collation locale juteuse.
Notez la façon subtile de Nancy qui attend la réaction de Frédo avant de goûter son criquet. Après tout, "il faut foncer"! Les criquets sont savoureux: c'est comme des chips; quand tu commences, impossible de s'arrêter. Il suffit juste de fermer les yeux pour son premier et de garder sa bière proche.
5 Commentaires:
miam miam... moi aussi j'adore les criquets!
Mmmmmm! Vous en avez une bonne assiettée en plus... J'espère que vous n'avez rien gaspillé! La présentation est toute jolie, avec le genre de concombre à côté et le genre de persil sur le dessus (je me doute que ce n'est ni du concombre ni du persil, mais bon...). Si ça vous manque trop à votre retour, on ira à l'insectarium!
Marie
Vos dernières photos sont vraiment belles. Vous avez l'air de triper fort. J'aimerais être à votre place!
David
Quel beau blogue! Avec les videos on a l'impression d'y etre aussi. J'espere que vous trouverez d'aussi bons criquets au Marche Jean Talon, sinon les chips sont pas mal aussi.
Annick
C'est pas mal meilleur un St-Hub, hein Nancy !!!! :) Finalement, c'est bon ????
Merci de me faire voyager. Vos photos sont superbes et j'adore vos petits vidéos, on se sent un petit peu plus proches de vous!
Cynthia xxx
Publier un commentaire
<< Home