mercredi, mars 21, 2007

Ayutthaya, stupa l'fun!

Ayutthaya est aussi une ancienne capitale du Royaume du Siam. La principale activité pour ne pas dire la seule, est d'y visiter ses nombreux temples éparpillés dans la ville complètement entourée d'eau. Pour être honnête, nous avons été déçu par l'ambiance générale d'Ayutthaya et de ses prix exhorbitants dépaçant même la limite du raisonable.

On a finalement assumé notre choix d'y séjourner et loué un motobike histoire de faire la tournée des attraits touristiques en une journée. Il faut dire qu'on supporte mal les 4O°C... Même sur le motobike, on a l'impression d'être dans une sécheuse mais sans jamais sècher. Cette fois, on avait tout un style puisqu'on a hérité du motobike rose nanane de la fille de notre hôtel. Nancy a même sorti sa jupe de la même couleur pour l'occasion. Finalement, la visite des temples et notre chambre climatisée nous a bien plu.

2 Commentaires:

At 10:55, Anonymous Anonyme a dit...

Wow Nancy!
Je pense que c'est la 1 ère fois que j'te vois en jupe . C'est vrai qu'avec 40° t'avais une bonne raison de la mettre. Tu devrais en porter plus souvent, ça te va bien.
Ici c'est le printemps , Yé !
Il ne fait pas 40° mais demain, (jeudi le 22) ils annoncent 16° C'est Super ! «Vive la bouette»
Bye bye!
Chantal, de St-Denis "Bouette"

 
At 15:43, Blogger Marie-Ève Biron a dit...

Fred, ta virilité ne dément pas, même sur une mopette rose nananne.

 

Publier un commentaire

<< Home