vendredi, avril 20, 2007

Mon pays, c'est l'hiver

Nous devions être les seuls à sauter de joie en voyant la neige tomber sur Montréal. C'est vrai que nous n'avions pas vu de neige depuis un an, étant partis avant la première tempête.

On s'est réconcilié en regardant les photos de la plongée à Koh Tao prises par Brice. En voici quelques-unes:
À la découverte des fonds marins

Il y a plein de beaux poissons papillons comme ceux-ci

Pas facile de s'embrasser sous l'eau

En veux-tu des poissons, en v'la!

La bonne nouvelle, c'est que le printemps est vraiment arrivé! Je vois déjà des gens se caler des bières sur les terrasses avec leur manteau d'hiver :) En fin de semaine, il fera 20°C; je sors mon BBQ!

2 Commentaires:

At 11:25, Anonymous Anonyme a dit...

Bon retour chez vous ...les amis

Chantal xoxo

 
At 19:56, Blogger Johnny a dit...

Moi aussi la neige m'a enchantée... ça ne sert à rien de s'énerver, la belle température était bien pour arriver quelques jours plus tard. Et c'est si beau une tempête lorsque l'on est à la maison!

 

Publier un commentaire

<< Home